Thursday, June 24, 2010

D'achat pour la première fois? Un guide pour le premier achat

Vous avez décidé d'acheter une maison - mais que faire ensuite? Le labyrinthe de travail juridique, négociations, portant sur les arpenteurs et les avoués, trouver un accord hypothécaires de bonne et se soucier de votre transaction grâce à la baisse, suffit à faire dresser les cheveux sur la tête de quiconque. Alors vous avez fait pour trouver la maison de vos rêves.

Achat d'une maison est l'une des plus grandes décisions financières que vous ferez dans votre vie. C'est une affaire longue et
Après avoir trouvé une maison que vous aimez, ce qui peut prendre de quelques jours à plusieurs mois, le processus d'avoir votre offre acceptée à l'achèvement de la vente dure environ 12 semaines.

Il est important d'avoir une bonne compréhension du processus, car il vous aidera à éviter certains des dangers les plus courants d'accession à la propriété. Nous avons préparé une introduction au processus d'achat pour vous aider à comprendre comment tout cela fonctionne, comment le plan et ce qu'il faut surveiller. Après avoir lu ce que vous devriez avoir une meilleure idée de ce à quoi s'attendre et comment mettre à acheter une maison sentiment préparé et prêt à partir!

Étape 1 - savoir combien vous êtes capable d'emprunter Nous vous recommandons toujours de comprendre combien vous pouvez emprunter avant de commencer la recherche d'une propriété. Cela vous aidera à établir un budget réaliste. Les facteurs qui auront une incidence sur combien vous pouvez emprunter, sera votre emploi, vos revenus, le montant dont vous disposez pour un dépôt, et de vos dépenses mensuelles.

À Hypothèques Stirling nous offrent des prêts hypothécaires d'une liste de plus de 8.500 prêts hypothécaires différents. Une première discussion avec un de nos conseillers vous donnera une idée de combien d'argent vous pouvez emprunter et les remboursements sont susceptibles mois. Si vous souhaitez prendre votre demande en outre, nous terminerons en revue un client financiers. Cet examen nous permettra de vous fournir nos conseils complets et de recommandation auprès de vous sur une hypothèque particulier qui s'adapte le mieux à vos besoins. Cet examen inclura la prise détails de votre emploi, le revenu, le revenu disponible et de dépôt le détail des dépenses /.

Si vous êtes dans les Forces HM peut bénéficier d'un paiement de £ 8500 LSAP, pour aider avec le dépôt sur votre nouveau domicile. Il s'agit d'une avance de longs états de service de la solde et votre bureau de paye sera en mesure de vous fournir tous les détails de ce régime et si vous vous qualifiez pour le paiement.

Une fois que vous êtes satisfait de notre recommandation, nous pouvons alors prendre des dispositions pour un accord de principe du prêteur. Cela vous donne un certificat attestant que l'objet à l'information que vous avez fournies sont correctes et l'enquête de la propriété d'être acceptable que le prêteur vous donnera une hypothèque.

Étape 2 - Vous êtes maintenant prêt à commencer votre recherche d'une maison. Maintenant que vous connaissez votre budget vous êtes dans une bonne position pour commencer la chasse pour le meilleur accueil pour vous. Pensez à ce que vous recherchez dans une maison et de hiérarchiser les éléments les plus importants pour vous:

L'emplacement. Avez-vous besoin d'être près de l'école, travail, famille, amis, ou les transports publics.

Nombre de chambres et salles de bains

Taille des chambres principales, par exemple la cuisine, salon

Voulez-vous un jardin? Ou êtes-vous satisfait pas d'espace extérieur.

Quand vous avez fait une liste de tous les aspects les plus importants pour vous, vous êtes prêt à aller voir les agents immobiliers. Ils devraient être en mesure de vous donner une bonne idée de savoir si vous serez en mesure d'obtenir ce que vous cherchez avec le budget dont vous disposez. Si vous connaissez des choses les plus importantes pour vous, alors l'agent immobilier doit être en mesure de vous conseiller sur un bon compromis.

Lorsque l'agent sait ce que vous cherchez, ils devraient être en mesure de vous donner une liste de propriétés et d'organiser visionnements. Vous aurez probablement envie de voir quelques propriétés et puis créer une liste restreinte.

Nous vous recommandons de voir un certain nombre d'agents, car ils ont tous des propriétés différentes sur leurs livres et vous aurez une meilleure idée des prix dans la région.

Quand vous aurez vu un certain nombre de propriétés et vous avez votre liste, il vaut la peine d'entrer dans plus de détails, avant de faire votre offre.

Vérifiez que la maison vaut le prix demandé. Pour ce faire, obtenir des détails du plus grand nombre des propriétés semblables dans la même zone qui sont soit disponibles à la vente (ce sont leurs prix demandé?) ou ont été vendus récemment (quel prix ont-ils vendre?). Comment se comparent-ils aux vôtres? Cela sera particulièrement facile de vérifier si vous achetez une propriété sur un domaine où il ya beaucoup de maisons semblables.

Lorsque des comparaisons entre les maisons, garder à l'esprit que sa valeur peut être augmentée par des facteurs tels que les extensions, conversions loft, cuisine équipée, d'être dans un bon emplacement, ou d'être une maison neuve. De même, la valeur peut diminuer, par exemple, en raison de prolongations qui remplissent tout le jardin ou d'être dans un endroit mal.

Étape 3 - Faire une offre avant de faire une offre, il ya quelques choses que vous devez vérifier:

Vérifiez si la propriété est en pleine propriété ou à bail.

Accepter ce que les agencements et accessoires seront inclus. Dresser une liste de tous les éléments avec le vendeur que cela permettra d'éviter plus tard confusion.

Vous pouvez également vérifier des choses comme la planification de l'autorisation, s'il existe des plans pour de nouveaux développements à proximité (routes, de nouvelles maisons, etc), et des alliances, même si ceux-ci devraient être examinés par votre avocat plus tard au cours de cession.

Décidez si vous voulez offrir le prix demandé ou si vous pensez que la propriété est une valeur inférieure, puis réduire votre offre en conséquence. Certaines négociations pourraient être nécessaires pour arriver à un prix que vous et le vendeur sont satisfaits. Rappelez-vous toujours qu'il est dans l'intérêt des agents immobiliers pour obtenir le meilleur prix pour le vendeur et non l'acheteur!

Une fois que votre offre a été acceptée Nous allons ensuite remplir le reste de votre demande de prêt avec vous. A ce stade vous sera normalement demandé de payer une taxe d'enquête pour le prêteur. Le prix à payer dépendra du type d'enquête dont vous avez besoin et nous vous expliquerons les options pour vous.

Nous recommandons également un cabinet d'avocats pour agir en votre nom à l'égard de l'achat du bien. Les avocats effectuer une cession totale de la propriété et complète toutes les recherches nécessaires en votre nom.

Une offre de prêt vous est remis par le prêteur, une copie à venir à notre bureau. Nous vous contacterons pour vous assurer que vous êtes satisfait de l'offre et de ses conditions. Avec l'offre acceptée, et l'avocat heureux avec toutes les questions juridiques, il se chargera de contrats de change.

Vous la main sur un dépôt qui n'est pas remboursable si vous sortez de la vente. Ceci est normalement de 10% pour cent du prix d'achat, mais il est généralement négociables. Si vous n'avez pas l'argent pour le dépôt à la main immédiatement, vous pouvez obtenir un prêt relais de votre banque. Une fois que vous et votre avocat sont convaincus que tout est en ordre, les contrats peuvent être échangés. Vous signez une copie du contrat qui est passé au vendeur, et les signes vendeur une copie du même contrat que vous recevez. Une fois les contrats ont été échangés (normalement par les deux avocats), les deux parties sont juridiquement tenues de donner suite à la transaction. Vous ne pouvez plus changer d'avis - si vous sortez, il est probable que vous perdrez votre dépôt et vous pouvez être poursuivi pour rupture de contrat.

Votre avocat établit un document de transfert et l'envoie à l'avocat du vendeur

Une fois les contrats ont été échangés à votre avocat prépare le document de transfert de projet (si le terrain n'est pas enregistré, il faudra une forme particulière de transfert ou de «transfert»). Ce transfert des documents du titre de propriété du vendeur à l'acheteur. Une fois les deux parties ont convenu du projet, il est signé par l'acheteur et le vendeur. Votre avocat organise la finalisation et la signature de vos documents hypothécaires. Votre avocat sera également face à la finalisation et la signature de la documentation relative à votre prêt hypothécaire, et fera le nécessaire pour que l'argent soit disponible à la fin de la vente.

Votre avocat effectue des recherches et des enquêtes finales Land Registry contrôles sont effectués par votre avocat, pour s'assurer que rien n'est enregistré contre le vendeur (ou à les redevances d'enregistrement des terres si le bien n'est pas enregistré). Des problèmes tels que les hypothèques ne pas divulguer ou les différends pourraient être découverts à ce stade.

Il y aura diverses questions pour vous faire face à la perspective de l'achèvement. Il y aura des documents à signer et les paiements à faire: vous devez payer les frais d'enregistrement des terres et de droits de timbre. Avant de terminer, vous devez vous assurer que tous les termes du contrat ont été remplies, comme toutes les réparations.

Vous avez également besoin d'arranger tous les aspects pratiques liés à un déménagement.

Vous vous déplacez en!

Enfin! Le jour de la fin, vous recevrez les clés et le vendeur est obligé de déménager.

Le jour de la fin, vous devez également payer le solde du prix de la maison (le prix convenu déduction de l'acompte que vous avez déjà payé), généralement par le biais de votre avocat ou actes translatifs de propriété.

Vous recevrez le document de transfert et les titres de propriété. Le vendeur actes sont maintenant remis à vous, et des dispositions sont prises pour toute hypothèque en cours sur la propriété d'être payé.

Après l'achèvement Après l'achèvement de l'avocat n'a encore différents détails à ficeler. Votre avocat:

le cas échéant, en informer votre prêteur hypothécaire, compagnie d'assurance vie, et le propriétaire foncier que la vente est terminée


mar que le transfert de propriété au registre foncier. Ils seront ensuite envoyer les titres de votre prêteur hypothécaire qui les gardera jusqu'à ce que vous vendre le bien ou de rembourser votre prêt hypothécaire et de payer le droit de timbre

vous envoyer une déclaration d'achèvement, y compris un résumé des transactions financières. Si vous n'avez pas encore payé leurs frais, ils vont demander à ces désormais.

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