Comme ces mères célibataires se préparent à quitter l'armée et le retour à la vie civile, ils espèrent poursuivre leur développement personnel et professionnel, de l'encaissement-in sur l'appui généreux de la Charte néo-GI.
En vertu des dispositions de la loi:
- Le gouvernement paiera le coût total des frais de scolarité et de logement, ils participent publiquement soutenu les collèges et les universités, et leurs avantages couvrira également les manuels et les fournitures.
- Dans les cas où exceptionnellement talentueux vétérans s'inscrire à des programmes hautement compétitifs dans les universités privées "Le ruban jaune du programme" fera également, la différence entre public et de scolarité des écoles privées.
Les mères célibataires ont utilisé leurs avantages post-9/11 GI pour assister à Harvard, Yale, Stanford, Cal, et le duc, en se distinguant dans les classes comme ils le faisaient dans le pays.
"Mon service en Irak m'a appris plus sur les joies de la vie et les horreurs que je n'ai jamais vraiment voulu savoir», dit Aracelli Ramirez, maintenant étudiant à l'Université de Chicago. "La plupart du temps, cependant, il m'a enseigné comment je suis brave, et il m'a rappelé à quel point je veux offrir à mes filles. Je suis venu de l'âge et j'ai découvert ma véritable vocation », affirme Ramirez. Avec le soutien de la GI Bill et d'un soutien fédéral des bourses d'études, Ramirez étudie pour devenir infirmière praticienne certifiée en pédiatrie. «Tant d'enfants souffrir inutilement", déplore Ramirez, "J'espère que je peux leur apporter une certaine mesure de soulagement."
Toutefois, il existe certains critères d'admissibilité à suivre devant les mamans peuvent penser à la GI Bill pour les aider dans leurs études leur libération du service militaire. Voici un bref résumé des critères d'éligibilité:
- Vous devriez avoir servi en service actif d'un minimum de 90 jours après Septembre 10 mai 2001. Cela comprend le service actif en tant que membre des Forces armées ou sur un appel.
- En outre, il est obligatoire que vous auriez dû avoir un livret de service honorable et de décharge.
Dans l'ensemble, vous pouvez tirer de grands avantages si vous avez des bons états de service militaire sur les rouleaux. Alors, qu'attendez-vous pour, les mamans militaire? Allez saisir l'occasion.
No comments:
Post a Comment