Monday, September 27, 2010

Confus e-acheteurs gardent leur argent

Mon oncle, à travers ses magasins de brique et de mortier m'a appris beaucoup de leçons précieuses des entreprises. Un qui résonne toujours dans mon esprit, et qui peut être encore plus vrai en bonne place dans les Etats du monde en ligne que le client n'achète jamais confondu. Contrairement à ses magasins, dont «utile» des salariés était d'aider par quelqu'un qui fait preuve d'un air ahuri, sites de commerce électronique n'ont pas ce luxe. Vos visiteurs ne peuvent pas être personnellement tenda
Premières impressions

Contrairement au monde datant où quelqu'un peut effectivement faire un effort pour arriver jusqu'à vous le savez, votre site a peu de temps pour faire une impression étonnante d'abord avant de clics des visiteurs que le petit X en haut à droite de leur écran, pour ne jamais revenir. Très probablement je ne vais pas arriver à votre site par hasard. Je vais probablement le type des termes de recherche dans un moteur (nous allons utiliser la livraison de fleurs »comme un exemple pour cette petite histoire) et l'avis de votre site apparaît pertinente à ma question. Maintenant, la première chose que je suis à la recherche dès l'arrivée est de savoir comment votre e-business va m'aider. Alors s'il vous plaît me montrer tout de suite (la dernière chose que je veux faire, c'est s'asseoir autour pendant 5 minutes alors que les charges de fantaisie présentation flash). Ce petit morceau de l'immobilier au-dessus du pli sur votre page d'accueil est souvent tous les gens regardent; utiliser cet espace à bon escient.

Avantages

Comment votre produit / service profitera à vos clients est la première chose qu'ils se soucient. Tune vos visiteurs dans la station de radio préférée de tout le monde: WII-FM (What's In It For Me). Comme mentionné ci-dessus moi, comme la plupart des gens ces jours-ci, besoin de savoir comment vos biens seront m'aider en une fraction de seconde. Alors montrez-moi tout de suite de façon très claire que vos fleurs sont les plus belles autour ou à la vente ou de vos livraisons sont rapides et rarement perdu. Prenez le temps de réfléchir pourquoi les visiteurs viendraient à votre site, ce qu'ils cherchent et montrez-leur ensuite ils sont venus au bon endroit.

Structure du site

Si vous n'avez pas assez d'espace pour bien mise en page tous vos avantages sur votre page d'accueil d'une manière claire et concise, par tous les moyens de créer quelques pages supplémentaires prestations. Peut-être un pour les prix, un pour les options de livraison, un pour les arrangements floraux, etc. Assurez-vous de les étiqueter clairement dans une barre de menu évidente. Ne me faites pas de recherche de votre site pour eux. Ne me faites pas utiliser le plan du site et pour l'amour de tout ce qui est saint, ne me faites pas passer par 6 pages supplémentaires pour arriver à eux.

About You vs-nous À propos

Donc, vous avez été en affaires depuis 1987. Vous avez gagné le prestigieux International Flower Store (IFS) prix 6 années consécutives. Vous donner à 100% de vos bénéfices à des organisations caritatives. C'est merveilleux et peut me rendre plus enclins à faire des affaires avec vous. Rappelez-vous qu'il ya une autre personne que je garde plus sur vous et que c'est "moi". Ne pas me confondre en jetant toutes ces informations supplémentaires sur vous-même mon chemin. Qu'est-ce que c'est que de toute façon l'IFS? Je veux en savoir plus sur moi. Si vous avez vraiment envie de farcir votre site avec des informations plus, au moins me dire que quelque chose le long des lignes de "en donnant à nos fleurs à votre femme, elle ne sera pas en colère contre vous pendant quelques heures". C'est ce que vous pouvez faire pour moi, pas que vous êtes bon, ça va me parvenir pour ma carte de crédit.

Caisse

Je suis sûr que je ne suis pas le seul qui a eu cette expérience une fois de trop. Je passe par votre site, aimez vos fleurs et passer à la caisse. Seulement pour découvrir que votre processus de commande comprend 18 étapes réelles, il faut des échantillons de sang et une équipe au complet à remplir. Après avoir maudit le jour de votre naissance, à bien vouloir quitter votre site et acheter des fleurs ailleurs. Faites vos Checkout comme facile à remplir qu'il est humainement (ou électronique) possible. Profitez de chaque mode de paiement possible. Demandez seulement pour les informations dont vous avez besoin (je suis sûr que vous n'avez pas besoin de mon numéro de fax pour envoyer des fleurs). Et à la fin de celui-ci, donne-moi une sorte de confirmation de réception pour que je puisse être assuré tout s'est bien passé.

Rechercher avec Google comme un exemple extrême d'un site stupide. Oui, ils ont fait leur service de mieux que la concurrence. Mais quand vous allez sur leur site, tout ce qu'il ya, est une zone de recherche simple. C'est propre, rapide et facile à utiliser. Vous n'avez pas besoin d'un manuel d'instructions pour le comprendre et ne dois-je en arrivant sur votre site. Dans le monde trépidant d'aujourd'hui, nous sommes tous trop occupés pour que

No comments:

Post a Comment