Les propriétaires de PME découvrent qu'ils ont besoin d'explorer des options de gestion du capital de travail pour remplacer les lignes de crédit des entreprises qui ont disparu du petit courant des choix de financement des entreprises fournis par leurs banques existantes. Dans une situation qui est semblable à l'élimination soudaine des marques de voiture familiers comme Saturn et Pontiac par les constructeurs automobiles, les banques ont entamé le processus d'éliminer rapidement les nombreuses< petites familiers des services de financement aux entreprises tels que lignes de crédit commercial.
Alors que les banques sont peu connaître le fait qu'ils ne sont plus fournir des lignes de crédit non garanties d'affaires, il est évident pour tout propriétaire d'entreprise tente de faire fonctionner aider la gestion du capital de leur banque que la plupart des banques ne sont plus que rarement fournir le financement des entreprises telles. Il ya eu une réduction drastique de toutes les formes de financement des entreprises, de sorte que la suppression des lignes de crédit commercial devrait pas surprendre la plupart. Mais travailler options de gestion du capital ne semble pas souffrir des compressions encore plus par les banques, peut-être parce que (à la différence des prêts immobiliers commerciaux) des secteurs d'activité de crédit ne sont pas garantis des prêts commerciaux. Cela signifie que, en cas de défaut de remboursement, les lignes de crédit commerciales ne fournissent pas la banque avec un actif qu'ils peuvent saisir.
Dans un signe évident qu'ils sont l'élimination des prêts non garantis fonds de roulement de leurs petites options de financement des entreprises, de nombreuses banques ont notifié, même les plus solvables leurs emprunteurs commerciaux qu'ils disposent d'un délai aussi court que vingt à trente jours pour rendement d'un secteur d'activité de crédit existantes. Cette approche est couramment prises pour les entreprises rentables qui ont un historique de paiement longue et positive de leur banque actuelle.
Il devrait être utile d'examiner les derniers rapports financiers qui décrivent les bénéfices record d'activité en vue de déterminer pourquoi les banques se tournent le dos à ce qui semble être leurs meilleurs clients. Dans la plupart des cas, les banques sont légalement engagés dans des activités financières que la plupart des observateurs décrivent comme prudente spéculatives de négociation à court terme. Bien que l'objectif de réaliser un bénéfice est digne de toute entreprise, il faut se demander si les banques devraient continuer à courir le risque de pertes spéculatives. Les activités antérieures de négociation des banques a pris de l'économie au bord de la catastrophe lorsque le secteur de l'habitation a implosé après que les banques ont pris une position tout aussi risqué avec des prêts au logement. À l'exception possible des banquiers dans l'espoir d'importantes primes, la détermination par les banques commerciales à se sortir des pertes antérieures en adoptant le même manque d'attention aux risques potentiels n'est certainement pas un constructeur de confiance, en particulier lorsqu'il est reconnu que la plupart des récents des choix financiers effectués par les banques ont été à la fois très rentable et très risquée.
Certainement pas toutes les banques se sont empressés de fermer les portes sur les secteurs d'activité de crédit. De même, il ya en effet quelques banques bien encore des prêts commerciaux d'une manière normale. Mais le groupe pense que la mentalité populaire parmi les banquiers ne suggèrent que (pour reprendre une expression populaire) l'écriture est sur le mur.
Nos rapports précédents ont adopté une voix forte qui suggère que les propriétaires de petites entreprises nécessaires pour être à l'affût des possibilités de malversations au financement de l'immobilier commercial et de financement des petites entreprises bien avant qu'il s'agissait d'une position à prendre populaires. Avec un niveau de préoccupation, nous avons été conseiller emprunteurs commerciaux de la montée des incertitudes en se fondant sur les banques pour la gestion de leurs fonds de roulement besoins.
Monday, September 27, 2010
Options de roulement pour remplacer disparition des lignes de crédit
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment