Les réformes introduites par la faillite du gouvernement du président Bush en Octobre 2005 a modifié le système de recouvrement de créances dans le pays. La nouvelle législation rend les vainqueurs créanciers. Les consommateurs sont rapidement dans les sables mouvants de mal en pis situations.
Le séjour "automatique" disposition, une partie importante de la nouvelle législation permet aux consommateurs de demander la faillite d'arrêter toutes les procédures de collecte et même, contact auprès< du créancier. La même chose peut être déposée à tout moment par le créancier. Pour 7/chapter chapitre 13 des requêtes en faillite, le débiteur doit avoir été reçu des conseils pendant 180 jours à gérer le crédit d'un organisme à but non lucratif pour des conseils de crédit agréé par le gouvernement.
effet pratique de cette disposition porte atteinte aux débiteurs en cours de la période avocat de 180 jours, si le débiteur tente de résoudre les problèmes de paiement avec les créanciers, mais la loi permet au créancier de recouvrer les paiements. Dans des situations où la date de verrouillage est dans la période de 180 jours, la seule option pour le propriétaire est de restructurer le plan hypothécaire avec sa compagnie et peuvent être étudiés sous le thème d'atténuation des pertes ".
Le prêteur vous demande de garder votre maison parce que pour chaque forclusion, le prêteur perd USD $ 28k-50k dont il a besoin pour payer l'avocat, payer pour l'assurance-incendie, services de location de l'immobilier, la réparation de la maison, payer les taxes, etc C'est la raison pour travaux d'atténuation des pertes. Le taux de réussite des négociations avec le prêteur est d'environ 90% ce qui prouve que la perte d'atténuation fonctionne bien pour les débiteurs.
L'information est cruciale pour tous les Américains comme un salaire différé peut coûter une une maison de. Dans un pays comme l'Amérique, où les problèmes de santé ne sont pas une surprise pour beaucoup, un chèque de règlement tardif de la forte probabilité.
Monday, January 10, 2011
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment