Astuce 1: Comparer les offres de différents prêteurs ou location d'un conseiller hypothécaire indépendant le faire pour vous. Peser les avantages des offres différentes en utilisant soit un courtier ou un conseiller hypothécaire. Utilisez des prix et des sites de comparaison le taux de voir ce genre de taux d'intérêt sont donnés pour demandes de prêts hypothécaires pour les personnes à la Cour de comté ou de jugements (
Astuce 2: Voyez si vous pouvez améliorer votre pointage de crédit pauvres Finances - Sociétés de mettre à jour votre dossier de crédit de manière incorrecte et posa les retards de paiement qui, lorsqu'il est fait à temps. Si vous utilisez Experian ou Equifax pour vérifier ce que vous pouvez supprimer des données incorrectes. Si vous avez le savoir-faire et un peu de patience vous pouvez également supprimer des enregistrements CCJ à partir de votre dossier de crédit. ebooks détaillée pour expliquer le processus peut être trouvé à notre site principal.
Astuce 3: Utiliser un courtier en hypothèques pour les spécialistes CCSJ ou d'un conseiller hypothécaire indépendant. Ces professionnels ont normalement accès à des centaines de prêteurs et on peut généralement trouver quelque chose pour toutes les circonstances. Contrairement aux banques de ces courtiers ont accès à de nombreux produits financiers.
Conseil 4: Ne pas s'étirer! Assurez vous pouvez vous permettre les paiements même si les taux d'intérêt augmentent dans l'avenir. Peut-être que la fixation des courtiers en hypothèques pour les hypothèques CCSJ est mieux pour vous.
Astuce 5: Gardez un oeil sur des frais de paiement anticipé! Lorsque vous acceptez une hypothèque vous entrez un accord avec le prestataire, ce qui couvre la durée d'un taux d'intérêt spécial sera demandée. En déplaçant les entreprises dans ce délai ou parfois même après vous pouvez être piqué par des frais de remboursement anticipé. Lisez les petits caractères pour connaître tous les frais.
Lors de l'application des courtiers en hypothèques pour CCSJ. Ne s'appliquent qu'à la bonne sorte de courtiers ou de conseillers hypothécaires bien. Chaque demande impliquera de faire une recherche de crédit sur votre dossier de crédit. Si un prêteur voit de nombreuses recherches sur votre dossier, ils peuvent penser que vous êtes désespérés et de la charge de la TAP ou de taux d'intérêt vous sont offerts. Limiter les recherches effectuées à 3 ou plus et ça devrait aller.
Le premier site pour vous aider à cette remortgages site CCSJ Avec elle se spécialise dans les hypothèques défavorables antécédents de crédit. En outre de nombreux conseils pour refinancement hypothécaire peuvent être trouvées en visitant CCSJ remortgages
No comments:
Post a Comment