Tuesday, January 25, 2011

Les progrès technologiques dans le secteur bancaire

Survivre à la plus ancienne banque du monde - la Banca Monte dei Paschi di Siena en Italie - remonte à 1472. Avec les banques jouent un rôle essentiel dans notre vie quotidienne depuis plus de 500 ans, il n'est pas étonnant cet aliment de base de la société est l'un des premiers endroits à subir des changements technologiques. Comme la demande de sécurité, les augmentations bancaire sécurisé et rapide fait la volonté de développer de nouvelles fonctionnalités et les logiciels qui gèrent ce besoi
À l'heure actuelle, la technologie moderne permet de reporter d'exister dans quatre environnements très différents. Le premier est la montée et la montée des services bancaires par téléphone. Introduite dans les années 80, les services bancaires par téléphone permet aux clients d'accéder et d'administrer leurs comptes en utilisant un combiné ou un clavier connecté à une ligne téléphonique. "Home Banking" se réfère également à l'utilisation d'un clavier numérique qui envoie des signaux à la ligne téléphonique qui indique que certaines modifications soient faites sur le compte bancaire de l'individu.

Dans la foulée des services bancaires par téléphone, l'Internet allait bientôt donner aux particuliers un autre moyen d'administrer leurs comptes bancaires. Lancée en 1994, Services bancaires par Internet amélioré et développé le service déjà fourni par des lignes de téléphone et permis aux clients d'effectuer des tâches telles que le transfert de fonds, l'investissement, le paiement électronique des factures et des applications complètes pour les autres caractéristiques financières comme les prêts et cartes de crédit. Il est bien que le nombre d'utilisateurs d'Internet qui bancaires en ligne dépasse désormais 50%.

Les progrès technologiques ne s'étend pas seulement au téléphone et au téléphone cependant que les ATM (guichet automatique) ou un kiosque de trésorerie, a subi de nombreuses modifications ainsi. Inventé en 1960, le distributeur automatique de billets est désormais un élément familier sur la rue principale et constitue un moyen accessible et familier à obtenir des fonds pour ceux qui vaquent à leurs occupations quotidiennes ou même en vacances et les voyages à l'étranger. Il est particulièrement intéressant le développement de logiciels bancaires très avancé qui permet aux distributeurs automatiques de billets multiples d'être contrôlé à distance d'une institution financière ainsi que la technologie qui permet aux distributeurs automatiques de billets de parler diverses langues, offrant ainsi un monde respectueux des machines.

Bien que les changements les plus notables technologiques au secteur bancaire ont eu lieu avec les murs de ces établissements financiers, il ya aussi d'autres avancées importantes que l'aide de l'expérience des employés et des clients dans les banques elles-mêmes. bases de données améliorées et dans les logiciels d'échange signifie scrutateurs peuvent avoir accès aux comptes des clients à la fois nombreuses. Pour les personnes qui travaillent dans le secteur de crédit ou de prêt, des logiciels existent maintenant pour aider à calculer le risque de crédit ainsi que le temps d'emprunt qui prévoit finalement plus sûr, sécurisé et rapide expérience bancaire de la banque et au-delà. "

No comments:

Post a Comment