Friday, July 9, 2010

Talk Talk

Fusions et acquisitions fournissent bon drame dans l'industrie boursière. Qui va racheter qui? Est-ce que la fusion entre les entreprises A et B deviennent la force à côté de laquelle il faut compter? Dès que le mot est souligné que la fusion va avoir lieu, les amateurs de bourse religieusement suivre le processus. Toutefois, pour ceux qui ne sont pas encore familiers avec le concept de restructuration de l'entreprise, il ya des termes qui détiennent un sens différent une fois mis dans le contex
Il ya plus d'un titre dans lequel une fusion peut se poursuivre. Les entreprises peuvent devenir des partenaires sur un projet unique pour animaux de compagnie. Deux ou plusieurs bourses régionales peuvent se combiner pour créer une bourse de valeurs nationales. Une grande société peut racheter leur concurrence avec l'ensemble de ses actifs et passifs et place une nouvelle direction. Dans la perspective de fusions et acquisitions, ces actions peuvent se résumer en termes de deux mots qui composent un riche vocabulaire.

Hostile Takeover

Il ya deux parties impliquées dans une OPA hostile à savoir le Raider et l'entreprise cible. Un Raider est une société qui est à la recherche pour d'autres entreprises qui ont des réserves de liquidités considérables, sous-estimée des actifs, ou un grand potentiel. Ces sociétés sont appelées entreprises cibles. Après de distinguer un entreprise cible, le Raider s'emparer d'actions permettant de garantir des intérêts majoritaires. Si les hauts dirigeants de l'entreprise cible fermement pour objet l'acquisition, il est appelé à une OPA hostile. Bien qu'il existe des OPA hostiles qui ont travaillé pour le mieux, ils sont généralement considérés comme peu recommandables, puisque les employés de l'entreprise cible sont susceptibles d'avoir de mauvais sentiments envers le raider.

Dawn Raid

Une perquisition a lieu lors d'un achat Raider suffisamment d'actions de l'entreprise cible d'acquérir une participation majoritaire par des courtiers au moment de l'ouverture de la Bourse. Comme il ya une présence d'un courtier, l'entreprise cible ne dispose pas d'une idée qui est le raider. L'achat se fait aussi tôt que possible afin que l'entreprise cible n'est pas pleinement conscient de ce qui se passe. Certains pays, comme le Royaume-Uni, déjà des mesures pour limiter ce type de reprise.

Spécial du samedi soir

Samedi Soir spécial peut apporter à l'esprit boules disco, spectacles, vodka, tequila, et les gens de parti. Dans le monde des fusions et acquisitions, il est tout sur l'effort inattendue d'une entreprise d'acquérir une autre grâce à l'offre publique. Ce genre de tentative est exécuté pendant le week-end où le nom. Apparemment, les États-Unis n'est pas aussi friands de Saturday Night Special puisque cette action est limitée en raison de la Loi sur les Williams, qui stipule que si une entreprise est d'acheter plus de 5% d'un autre de parts sociales, l'achat doit être signalé à la Securities and Exchange Commission.

Un rachat n'est pas une prise de contrôle à moins que la société cible a déjà brandi le drapeau blanc et remis à la Raider. Le plus souvent, les entreprises ne sont pas disposés à donner à la participation de contrôle de la concurrence. Pour gagner la bataille, il existe des techniques qui peuvent garantir un moyen pour les entreprises pour chasser les pillards. Ces pratiques sont appelées requin imperméable.

Golden Parachute

Une fois qu'une entreprise acquiert une autre, les hauts dirigeants de la société cible sera forcé de démissionner de leur poste. Une stratégie de prévention d'une reprise est à citer dans les contrats des dirigeants d'entreprise que dans le cas des fusions et acquisitions, ils ont droit aux prestations de l'argent à filer comme des primes, de rémunération, d'options sur actions, même. Depuis un parachute doré équivaut à des millions de dollars, raiders alors avoir des doutes dans la poursuite de l'entreprise.

Les gens Pill

La question de cadres supérieurs une note indiquant que, une fois une autre société prend le dessus, tout le monde va démissionner de leur poste. Depuis la perspective d'une nouvelle direction n'est pas attrayante pour les employés, presque tous est agréable à cette action. À la connaissance de cela, le raider aura des doutes surtout si l'entreprise est connue pour le ciblage est efficace des ressources humaines. Cependant, la pratique habituelle dans une prise de contrôle est que les employés de la société acquise vont être envoyés d'emballage, ce type de stratégie n'est pas tant d'un requin imperméable.

Pilule empoisonnée

Contrairement à la pilule des gens, la haute direction de la société cible fait l'Raider réfléchir à deux fois pour procéder à la prise de contrôle en faisant de leurs actifs ou d'actions moins tentante. Un des moyens de mener à bout est pour les actionnaires actuels de la société à acheter davantage d'actions à un prix réduit alors que le prix est plus élevé pour les autres soumissionnaires. Avant qu'une entreprise ne peut être acquis, le raider doit acheter suffisamment d'actions pour la participation de contrôle. Si la valeur de chaque action est trop chère, il est moins probable pour la reprise de procéder.

White Knight

Comme le chevalier blanc proverbiale, une autre société vient à la rescousse de la société cible qui est en guerre avec un raider, qui est également connu comme le chevalier noir. En substance, la société cible est toujours confronté à une fusion ou une acquisition. La différence est que le chevalier blanc propose quelque chose comme un partenariat au lieu d'une OPA hostile.

Il semble que le théâtre est le bon mot. A en juger par les jargons utilisés dans son contexte, il est plus convenable de dire que les fusions et acquisitions fournir une bonne toile de fond d'une guerre ou d'un film d'espionnage.

No comments:

Post a Comment