Saturday, August 14, 2010

Des fonds pour aider les travailleurs migrants

Beaucoup de personnes traversent notre frontière chaque année pour travailler dans les domaines portant sur les récoltes grand besoin qui se nourrissent de notre nation. Nombreux sont ceux qui franchissent la frontière sont généralement d'origine hispanique avec les familles et eux aussi sont à la recherche d'une vie plus abondante pour eux-mêmes et leur famille. Il semble que, souvent, nous prenons ces personnes comme des agents de terrain muette qui n'est pas vrai. Souvent, ces personnes ont f
Les enfants grandissent et ont grandi avec une meilleure éducation et le désir d'aller à l'université afin de poursuivre une carrière qui permettra d'améliorer leur vie. Le Bureau de l'éducation des migrants a été créé pour aider ces personnes à assister à un collège communautaire ou une université. Le Collège d'aide migrants programme est dénommé (PAC) aide les étudiants qui sont des oiseaux migrateurs ou des travailleurs saisonniers agricoles ou leurs enfants. étudiants de premier cycle qui fréquentent une collège communautaire local ou qui ont demandé à une université et ont été acceptées sont obtenir des fonds qui les aidera à poursuivre leurs études. Le programme sert maintenant environ 2.000 participants au camp chaque année. Il existe d'autres organismes privés sans but lucratif qui aident ces étudiants pour leur permettre de continuer à l'université.

Vous vous rendez compte que maintenant nous parlons d'étudiants qui ne sont pas citoyens américains qui fréquentent nos collèges, mais comprendre en aidant ces élèves, nous aidons les pays voisins pour améliorer la prise de marché de l'emploi meilleur pour les deux côtés de la frontière. Les gens vont là où ils peuvent survivre et faire vivre leur famille sans aucun doute. La meilleure façon de ralentir le processus est en leur fournissant les outils appropriés pour survivre dans leur propre pays. Tout comme de nombreux travailleurs migrants séjour dans notre pays chaque année de devenir des citoyens parce que le travail est beaucoup mieux et la vie de leur famille fait les diplômés du collégial. Bon nombre de ces diplômés deviennent des médecins et des avocats ou peut-être un scientifique et c'est vraiment une bonne chose pour notre nation. Nous avons besoin de personnes qui migrent vers ce pays de pouvoir subvenir à leurs besoins, mais ajouter à notre nation dans son ensemble avec leurs compétences. Le programme du camp est l'un des meilleurs programmes que nous avons dans notre pays pour aider les gens dont nous avons besoin plus juste comme ça pour faire de notre nation et notre pays riverains un meilleur endroit pour nous tous à vivre.

No comments:

Post a Comment