Tout d'abord, dit-il de l'intérêt sur votre prêt immobilier est déductible fiscalement, de sorte que le gouvernement assure le paiement maison. J'ai demandé au montant que le gouvernement lui verse. Il a dit qu'ils n'avaient pas besoi
Lui assurer que je ne voulais pas être indiscrète, j'ai demandé à ce que la déduction signifiait pour lui. "Vingt-huit pour cent des intérêts payés, je économiser sur les impôts," fut la réponse. «Ainsi, vous conservez 28 cents pour chaque dollar dans l'intérêt de vous payer?" Ardemment, il a répondu: "Oui."
Il ne voit pas le problème avec les mathématiques. J'ai décidé de l'aider. J'ai pris quelques changements dans ma poche et placé 28 cents sur la table. J'ai demandé s'il voulait me donner un dollar pour les pièces. Avant qu'il ait pu répondre, je sucré le pot. Je mets un total de 56 cents sur la table. Je l'ai dit, "je vais doubler le montant Oncle Sam vous donne. Je vais vous donner 56 cents pour chaque dollar que vous pouvez ramasser. " Il ne semble pas trop enthousiaste à mon idée. Il a compris la démonstration. "Payer l'hypothèque." Je lui ai dit.
Mais il n'était pas à travers. Il a mentionné, «La propriété se passait en valeur." J'ai demandé son âge, et il m'a dit 30. J'ai alors demandé, comment il se souvint du début des années 1980. Il n'a pas.
Je lui ai dit immobilier ne monte pas en ligne droite, et parfois il descend. Je lui ai dit, j'ai acheté une maison au printemps de 1980. Presque immédiatement, le marché de l'immobilier a plat. Cinq ans plus tard, si j'ai vendu ma maison, j'ai senti certains j'aurais devait de l'argent à la banque à la clôture. Nous avons attendu 10 ans avant le marché a commencé à déplacer vers le haut.
Tout récemment, le marché a atteint un autre bosse sur la route. Dans notre zone de croisement des prix de 3% l'an dernier. Avec de l'argent facile et peu acomptes, de nombreux nouveaux acheteurs se trouvent à l'envers dans leurs hypothèques. Beaucoup de gens, qui ont un prêt hypothécaire à voire supérieure à la valeur de la propriété, se trouvent dans le même bateau.
At-il comprendre la morale? Oui, il a fait. Emprunter aussi peu que possible, le rembourser le plus rapidement possible.
L'objectif de la dette de vie libre est réalisable. . . sauf si tu veux mon 56 cents.
No comments:
Post a Comment