Si vous avez une entreprise à haut risque qui a un compte marchand en mer, la façon dont les consommateurs voient leur est essentiel de garder l'argent comin 'po
L'Internet peut faire ou défaire votre entreprise. Lorsque vous avez une entreprise à haut risque tels que les adultes service d'escorte, de télémarketing, Voyage, de la pharmacie en ligne, multimarketing, ou de haut niveau, et ainsi de suite, l'effort pour bien paraître est deux fois plus par rapport à celles appartenant à la faible< risque catégorie.
Ironique que cela puisse paraître, mais les gens ont tendance à la foule de plus dans un endroit où il ya la tragédie, le drame, la controverse, et le sens de l'inconnu. Le sentiment exaltant d'aller vers l'inconnu attire les gens à donner toute leur ensemble. Cela peut être considéré comme le cas des clients qui restent fidèles aux entreprises à risque élevé.
Tout de même, il se sent mieux si vous savez que les gens viennent en car ils savent qu'ils comptent sur les bonnes choses de votre produit ou service, non en raison d'un scandale ou une notion controversée.
Parole de périls bouche
Avant de donner ce que vous pouvez faire pour garder les marchandises arrivent, il est utile de savoir ce qui peut conduire à la chute de votre réputation en ligne. Les années d'effort peut être brisé par les messages dans un blog, de mauvais commentaires sur des babillards électroniques en ligne ou dans les forums et les commentaires critiques. point de vue de vos clients sont touchés par les paroles de leurs pairs, les webmasters, les blogueurs, et les autorités d'affaires auto-proclamé.
stratégies de relations publiques
Dans le monde de la réputation de cyber, vous ne sais vraiment pas qui vous faites affaire avec, cela est dû au fait que tout le monde est masqué avec des alias et les ombres sont des profils confectionnés. Comme, disent-ils, gardez vos amis proches, mais gardez vos ennemis encore plus près. Le suivi est la clé de la prévention des publicités désastreuses pour votre entreprise. Donc, voici compte marchand au large des côtes de notes sur ce qu'il faut garder les yeux sur:
fonctionnement global de votre entreprise
Informations sur vos concurrents
informations sur votre entreprise de l'industrie
Web regarder
L'adhésion à l'aréna cyber pour protéger votre réputation en ligne. Donc, ci-dessous sont les étapes que vous pouvez prendre pour vous assurer d'avoir une impression postive cyber:
Moniteur à l'heure
- Chaque minute compte quand il s'agit de l'internet.
Créez des flux RSS avec recherches par mots clés en tant que base
- Font usage des Technorati.com, Icerocket.com, Google.com / blogsearch, Yahoo! Nouvelles, Nouvelles Google, MSN Nouvelles et Blogpulse.com
Inscrivez-vous à des alertes
- Créer des comptes dans google.com / alertes et alerts.yahoo.com pour obtenir plus tard sur ce qui se passe dans votre secteur d'activité, plus vous pouvez filtrer ce type et comment pouvez-vous recevoir des mises à jour.
Commentaires Monitor sur les forums et les groupes
- Les forums sur lesquels vous pouvez suivre de près sont BoardReader.com, ForumFind.com, Big-Boards.com, BoardTracker.com, iVillage, Yahoo Forums, MSN Money. Groupes dignes de votre attention comprennent les groupes Yahoo, AOL groupes, groupes MSN, Google Groupes
Profitez de Keotag.com à la recherche de tags blogue ensemble des moteurs de recherche de blogs multiples.
Dernières nouvelles Déterminer qui influent sur votre entreprise prix de l'action.
- L'a récemment lancé Google Finance site vous aidera à analyser quelles histoires semblait à tout le mouvement des prix stock donné.
Mieux vaut prévenir que guérir
À la fin de la journée, le moyen le plus efficace pour maintenir une réputation en ligne consiste à utiliser toutes les ressources web. Bouche à oreille via le cyber-monde prend beaucoup de patience et de la surveillance et l'application de stratégies ainsi. Votre entreprise est considérée comme à haut risque déjà, avoir un compte marchand en mer et une impression positive peut faire une entreprise à risques élevés digne de toutes les initiatives de longue haleine.
Thursday, October 14, 2010
Guide Marchand Offshore compte à protéger votre réputation en ligne
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment