Avec la rude concurrence en cours entre des processeurs de paiement, elles sont continuellement inventer caractéristiques des services pour sat
Définition
Une facturation récurrente est une caractéristique supplémentaire utilisé par des passerelles de paiement qui permet la facturation automatique sur le compte du client conformément au calendrier préféré. Il s'agit d'un service spécial créé pour le confort des clients.
- Comment cela fonctionne?
Un profil de la clientèle qui contient le nom du client, relevé de facturation, le montant exigible, le calendrier de paiement, la fréquence de la charge, et la durée de paiement est créé. Une fois que vous êtes inscrit à ce service, celui que vous préférez, votre cotisation mensuelle sera automatiquement débité de votre carte de crédit ou le montant peut être déduit de votre carte de débit.
Quand est-il applicable
Ce service est idéal pour les opérations qui nécessitent de charge régulières telles que celles prévalu sur la base de versements, les frais d'adhésion salle de gym, les cotisations d'abonnement au câble et l'aime. Cela donne aux clients la capacité de contrôler ses finances en fonction de la disponibilité des fonds.
Comment faire pour bénéficier de ce service
Étant donné que tous les fournisseurs de services offrent ce type de fonctionnalité, vous devez vous renseigner auprès de leur avant d'appliquer. Toutefois, si ce n'est intégré dans leur service, il suffit de remplir le formulaire de demande en ligne avec les informations nécessaires. En utilisant votre nom d'utilisateur et mot de passe de compte marchand, l'application est seulement au sein atteint. Les clients sont informés par e-mail toutes les transactions effectuées après.
Quel est la charge
Mis à part les frais de service de base, pour un coût de facturation supplémentaire récurrent est ajouté au-dessus des frais ordinaires, qui peuvent varier d'un prestataire à un autre. Les charges comprennent les frais d'installation et des frais mensuels, outre les honoraires mentionnés précédemment.
Avantages
Cette fonctionnalité avantages à la fois les clients et les marchands de la manière suivante:
Clients
Avec l'émergence de cette fonction, il a donné sa commodité des clients dans la gestion de leurs factures. Il n'est pas nécessaire d'allouer des fonds à la main, ce qui signifie moins de tracas de votre part. Vous pouvez choisir de leur facturation bi-hebdomadaire, mensuelle ou trimestrielle, qui est une méthode souple de collecte. Il y aura un coût moindre par rapport à la facturation manuelle en raison de l'absence de frais par transaction. Les clients pourront aussi recevoir des mises à jour régulières telles que expiration de la carte, l'échec de la transaction, et le transfert de fonds. Surtout, les fonds des clients sont garantis, car il n'est pas nécessaire de stocker des informations sensibles. Avec un tel bénéfice, cela augmentera la possibilité de renvoi en raison de la satisfaction du client. La bonne chose à propos de ce produit est que certains des fournisseurs offrent une période d'essai pour donner aux clients suffisamment de temps pour décider s'il faut continuer ou non avec le service.
Marchands
Les flux de trésorerie est suivie régulièrement au moyen de notifications e-mail. Vous pouvez garder une trace de vos relations d'affaires, car les mises à jour et des rapports en temps opportun sur l'annulation, consommé de vente, et plus sont inclus. Contrôle total de la finance est un autre avantage de ce service parce que vous pouvez déjà prévoir le moment où les fonds sont disponibles.
Si vous voulez profiter pleinement de la passerelle de paiement, assurez-vous de profiter de leur service de facturation récurrente. Cela vous donnera la flexibilité quand il s'agit de gérer votre compte.
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