Thursday, October 14, 2010

Vente de conformité En tant que service à votre client

Le USA Patriot Act et la loi Sarbanes-Oxley ont changé à jamais le monde déjà complexe de la conformité réglementaire dans le secteur bancaire. Le respect de ces réglementations plus strictes ne doivent pas entrer en conflit avec nourrir bonnes relations de client ou d'améliorer la fidélisation des clients. Au contraire, vous devez présenter le respect en tant que service à vos clients et vos scrutateurs, les professionnels de la plate-forme et appellent le personnel du centre doit être enseigné< à communiquer ce message dans leur travail quotidien. Rappelez-vous que la principale raison clients placent leur argent dans les banques est en lieu sûr. Il ya beaucoup d'endroits pour investir de l'argent à des taux élevés de rendement que les banques, mais aucun n'est aussi sûr. En laissant savoir à vos clients comment et pourquoi vous vous conformez à la réglementation bancaire, vous êtes essentiellement la vente de la sécurité.

Vente, service et de sécurité

Banquiers doivent marcher une ligne difficile, les méthodes d'équilibrage d'attirer des clients dans leurs branches en créant une ambiance conviviale et répondant aux exigences de performance de la sécurité et de règles de conformité. Ajouter à ce mélange à la concurrence des services bancaires en ligne et les institutions financières ont un véritable défi sur les mains.

Dans une époque où les clients ont peu de temps pour faire des courses de la Banque, la commodité et l'accessibilité des services bancaires en ligne est très séduisante. Pour rester compétitives, les succursales de banques doit se présenter comme la banque de proximité où les clients font des affaires entre amis. La tâche difficile est la promotion de ce sentiment chaleureux floue, tout en demandant de vérifier l'identification d'un client à long terme ou d'expliquer le but de déposer un rapport sur les transactions (CTR).

Préparation de votre Tellers est la clé

Heureusement, service à la clientèle de l'environnement qui conduit à la rétention et la vente de nouveaux produits ne doit pas saper la sécurité de la Banque et le respect. Demande l'identification, l'examen de compte ou de transaction activité ou l'information vérification de l'application ne devraient pas être communiqués comme trop intrusive, ou comme une conséquence de la méfiance -, mais plutôt comme une mesure de sauvegarde en place pour protéger les avoirs de la clientèle, l'identité et les antécédents financiers. Approfondie guichets de formation prépare votre scrutateurs pour traiter chaque opération avec précision, rapidité et courtoisie, sans jamais perdre de vue les procédures de sécurité. L'essentiel est de former votre personnel de première ligne sur la façon de présenter les avantages des procédures de conformité afin de s'assurer qu'ils sont à l'aise lorsqu'ils traitent avec leurs clients, et d'expliquer que les mesures de sécurité accrues à réduire le risque pour le client. Apprendre à vos scrutateurs qu'à la suite de procédures de conformité est à la fois le client et l'intérêt de la Banque leur donne le soutien dont ils ont besoin quand un client hésite à la remise d'identification ou se plaint quand on lui demande d'adhérer à une politique de la banque spécifique. Un protocole standard, lorsque appliquées en toute confiance, assure la stabilité des berges et rassure les clients avec le sentiment de sécurité des biens ainsi que la fraude et la protection de l'identité. Vendre le respect en tant que service devrait être soutenus par une documentation qui détaille les avantages de la nouvelle réglementation et les mesures que prend la Banque pour se conformer à ces nouvelles lois.

Risques de non-conformité

Le manque de mesures appropriées imposer le respect des risques coûteux pour les banques. En Septembre 2007, une grande institution financière était sous enquête pour violation de la Bank Secrecy Act. La Banque a été contraint de payer un total de 31,6 millions de dollars à des sanctions de l'argent civile - 10 millions de dollars pour le Département du Trésor, et 21,6 millions de dollars au ministère de la Justice. Cette accusation a publié un différé accord et l'accompagnement de plusieurs millions ordonnance de confiscation dans le cadre de charges que la Banque a omis de maintenir un programme efficace de lutte contre le blanchiment d'argent.

Le mot de la fin

Eduquer scrutateurs et autres membres du personnel de première ligne sur la conformité est la meilleure défense est une banque à identifier des activités suspectes ou frauduleuses, tout en évitant le risque réglementaire. Enseigner comment communiquer ces exigences aux clients est la meilleure attaque d'une banque a à offrir un service de qualité et une expérience positive au client.

No comments:

Post a Comment