Depuis de nombreuses écoles et d'autres organisations se trouvent aujourd'hui souffre d'un état chronique de sous-financement, ils sont de plus en plus contraints de tenir des collectes de fonds multiples tout au long de l'année. Malheureusement, cela peut conduire à un épuisement complet collecte de fonds »pour de nombreux clients ainsi que pour les vendeurs de collecte de fonds.
Ainsi, la question cruciale est: comment voulez-vous maintenir l'intérêt réel de la part des clients de manière à< conserver le soutien de votre groupe solide, et comment voulez-vous garder vos vendeurs de signalisation, de perdre de l'énergie et de l'intérêt de recueillir des fonds pour votre organisation? Bien qu'il existe de nombreuses solutions possibles, voici quelques exemples pour démarrer.
Afin de maintenir l'intérêt des clients de haut, et comme un moyen de maintenir l'écart d'acquisition, de vendre des produits différents au cours de chaque campagne de financement tout au long de l'année. Il n'y a rien de mal à répéter une levée de fonds réussie, mais une fois par an est sans doute plus que suffisant - même une option de financement très populaire peut rapidement conduire à l'épuisement des clients si elle est répétée trop souvent.
Comme une question de maintien de l'écart d'acquisition client, offrir des produits et des services utiles dans votre collecte de fonds - tout le monde aime les biscuits et chocolats, mais il arrive un moment où les clients ne seront en acheter pour soutenir l'organisation; certains vont tout simplement arrêter de les acheter à tous. Si vous trouvez un moyen de fournir des biens ou des services que les partisans de l'organisation déjà envie, alors qu'ils sont en mesure de soutenir votre organisation en achetant quelque chose qu'ils pourraient avoir un autre endroit de toute façon - une situation gagnant-gagnant.
Comme corollaire de cela, être sûr de ne pas avoir un trop grand nombre de collectes de fonds - vous êtes mieux avec quelques unes énormément de succès d'une douzaine de programmes de collecte de fonds médiocres - les clients achètent plus facilement quand on leur demande d'acheter moins souvent, et les vendeurs peut rester heureux s'ils ne sont pas invités à vendre en permanence.
Pour garder vos vendeurs excité, offrir des incitations créatives pour les encourager à rivaliser avec l'autre. En fonction de votre organisation, la possibilité de jeter des tartes à titre principal ou certains dunk autre figure d'autorité pourrait aller plus très bien. Aussi, faire le lien évident - Afficher vos vendeurs les avantages que l'organisation verrez la collecte de fonds et, par extension, les avantages qu'ils se verront.
Il ya bien d'autres façons de garder plaisir de collecte de fonds et de veiller à ce que vos clients et les vendeurs intéressés séjour - assurez-vous d'utiliser le sens commun et une attitude positive et créative - Votre organisation est tenue d'être couronnée de succès!
Wednesday, October 13, 2010
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